Mon abonnement n’apparaît pas dans le compte client ?

Bar38

Je ne peux rien voir sur mon compte client, abonnement, contacts.... pourquoi ?

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

Bonsoir

En cas de problèmes d'accès à l'Espace Client, suivez les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

---------------------------------------------

Au besoin, pour votre demande, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...