Connection éthernet décodeur

ADAMI49

je viens d'installer une nouvelle BOX FIBRE SFR, et je n'arrive pas à connecter mon décodeur CANAL en éthernet ? le câble RJ 45 de ma BOX au décodeur CANAL est bien connecté. Y a t il un paramétrage à faire ? Merci de votre aide. ADAMI49

Bonjour,

53.4Mbps sont largement suffisants pour recevoir les programme y compris en 4k.

Pour l'anomalie de l’Ethernet, pouvez-vous svp faire une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/partielle.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Ravi d'avoir pu vous orienter sur la bonne solution ;)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ADAMI49

bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
J'ai suivi votre procédure et je vous confirme que le problème a été résolu.
J'ai donc lancé le test avec connexion éthernet et le résultat est 67.9 Mbps.
Merci beaucoup. Cordialement. ADAMI49

ADAMI49

Bonjour,
Oui, j'ai testé positivement la prise éthernet avec un autre matériel (PC portable) J'ai le dernier décodeur canal 4 K avec disque dur. Lorsque je lance le test de connexion . Le mode s'affiche bien "Ethernet" mais il reste à 0 ???? et il est affiché "Aucune connexion internet" ????? lorsque je clique alors sur Connexion internet en bas de l'écran, il est bien affiché "câble éthernet branché" ???? Par contre, est ce qu'il y a un intérêt à être en éthernet alors que le test de connexion en WIFI m'affiche 53.4 Mbps ???? Merci de votre réponse. Cordialement. ADAMI49

pierrickand

Bonsoir

En Ethernet, il n'y a rien a paramétré, c'est automatique.

Vous avez testé la connexion Ethernet avec un autre équipement ?

Quel decodeur avez-vous pour Canal? Que vous dit le test de connexion sur la 911 sur ce dernier ?