mini décodeur défectueux

tifo5788

malgré de nombreuses tentatives de remise en marche, de reboot, de réinstallation du décodeur principal avec désactivation/réactivation du multiroom, mon mini-décodeur refuse depuis 5 jours de se coupler au décodeur. Brûlant dès que je le mets sous tension, il ne répond plus à la télécommande et affiche seulement, après moulinage de 10', couplage impossible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic et un éventuel remplacement.