Abonnement 24 mois Essentiel

Claude2141938

Bonjour
J'ai 1 abonnement canal plus essentiel de 24 mois.
A quoi j'ai droit ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Difficile pour les abonnés qui participent à ce forum d'entraide de vous repondre .
Que ce soit dans la Boutique Canal ou la fiche tarifaire ( accessible en bas de l'Espace Client) l'offre Essentiel n'est pas mentionnée.
En Novembre 2016 Essentiel était le pack de base ( 2 chaines Canal+ et Canal Décalé) mais au moins depuis 2018 elle était remplacé par Canal+.
Donc il n'y a que le service client qui peut vous renseigner si ils ont recréer une nouvelle offre en reprenant ce nom.
Pour les contacter et ne pas passer par le numero surtaxé :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits