un impayé?

FRORES45345500

bonjour il me dise j'ai un impayé or le prélèvement doit se faire 10 octobre 2020 je suis un nouveau client qui a ouvert CANAL+ 15 septembre 2020

Réponses de la communauté

dbomoi

Bonjour, tous les ans en novembre ils me bloquent pour impayé alors que la CB est valable jusqu'en 04/21, impossible d'avoir accès au site pour régulariser et si je le fais par téléphone, je suis débité deux fois. Comme c'est la troisième fois que cela arrive il s'agit sans doute d'un bug mais au prix de l'abonnement C+ pourrait faire un effort pour corriger les anomalies . J'en ai assez de perdre autant de temps avec ça à chaque fois.