disparition de l'heure lorsque mon téléviseur n'est pas en marche

Roger623384

l'heure disparait pour être remplacée par une série de tirets lorsque le téléviseur est arrêté .La mise en route ne peut se faire qu'en arrêtant le décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière et en le réinitiant par ce même bouton. Qui connait la solution ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Lorsque cela bugge, essayez de forcer une réinstallation du décodeur:
https://bit.ly/2B2czHu

-------------------------------------------

Autrement, afin d'effectuer un diagnostic en ligne du matériel, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815...