Mycanal via iPad

Alexandre Parisis

Bonjour,

J'ai un problème d'accès à mycanal avec mon iPad 2.

J'ai laisser tombé l'application car je ne peux pas l'installer pour cause de mise à jour iOS que je ne peux plus effectuer avec ma tablette.

J'essaie alors de me connecter via le site internet mycanal et même espace client canal mais rien ne fonctionne lorsque je clique sur se connecter ou galaxie pour accéder à mycanal rien ne se passe.

J'ai réussi à télécharger mycanal Afrique mais ils me disent que mon mail ou mot de passe sont incorrect ce qui est faux bien sûr.

Si vous avez une solution miracle je suis preneur car j'avoue que j'aime bien être posé dans mon lit avec canal ;)

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

Seule solution, investir dans une tablette plus récente .

Mycanal Afrique utilise une ancienne version IOS par conséquence vous avez pu l'installer sur votre Ipad.
Mycanal Afrique ne fonctionne pas avec un abonnement Canal France Métropolitaine .

Cdt.