Trop grand nombre de tentatives incorrectes

Senicro

Bonjour,

Presque chaque fois que je veux me connecter à mycanal.fr et ce depuis très longtemps, je reçois en retour le message suivant en capitales rouges :
EN RAISON D'UN TROP GRAND NOMBRE DE TENTATIVES INCORRECTES VOTRE COMPTE CANAL A ÉTÉ DÉSACTIVÉ PENDANT 24H.
NOUS VOUS INVITONS À VOUS RECONNECTER PASSÉ CE DÉLAI OU À RÉINITIALISER VOTRE MOT DE PASSE EN CLIQUANT SUR MOT DE PASSE OUBLIÉ.
C'est absolument insupportable, ceci se produit à la première tentative, avec les bons identifiants, à partir d'un smartphone et de n'importe lequel de mes PC.
En ce qui concerne les PC, j'ai l'habitude de les éteindre après avoir effacé toutes les données, ce qui m'oblige à me reconnecter par la suite.
Le seul appareil à partir duquel je ne rencontre pas ce problème est un smartphone qui reste toujours connecté à myCanal.
D'habitude, j'attends la fin du délai de 24 h mais maintenant, pour vous contacter, j'ai réinitialisé le mot de passe puis rétabli immédiatement l'ancien, car je trouve inadmissible d'être obligé de le changer à chaque fois.
Quoi que je fasse pour retrouver la connexion, cela n'empêchera pas que, demain ou une autre fois, je me retrouve probablement dans la même situation de blocage !
Que faut-il faire ? Il faut absolument que cela cesse, je n'en peux plus.

Merci.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il est probable que l'adresse email utilisée pour votre compte CANAL+ figure dans une base de données publique sur le web.

Si vous rencontrez régulièrement ce message, pensez à modifier l'adresse email de votre compte CANAL+.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

bubulle95

bjr, n'importe quoi...j'ai changé d'adresse mail, de mot de passe...et toujours le meme message.80 euros d'abonnement. J'ai eu quelqu'un en ligne Jeudi qui devait me refixer un rdv avec le service commercial. J'attends toujours...80euros d'abonnement...ça reste coincer entre la gorge

Rog de la Saci

Même problème : à chaque fois que je veux me connecter j'ai le message suivant (voir pièce jointe). on me demande de changer mon mot de passe à chaque fois ? cela devient vraiment très pénible !

-001-

bonjour

tout simplement une personne s amuse a se connecter sur votre compte
conseil
changez vite d email ! et le donnez a personne la vous serez tranquil

cdlt