Sujet en attente de réponse

Trop grand nombre de tentatives incorrectes

Senicro
Senicro

Senicro

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Presque chaque fois que je veux me connecter à mycanal.fr et ce depuis très longtemps, je reçois en retour le message suivant en capitales rouges :
EN RAISON D'UN TROP GRAND NOMBRE DE TENTATIVES INCORRECTES VOTRE COMPTE CANAL A ÉTÉ DÉSACTIVÉ PENDANT 24H.
NOUS VOUS INVITONS À VOUS RECONNECTER PASSÉ CE DÉLAI OU À RÉINITIALISER VOTRE MOT DE PASSE EN CLIQUANT SUR MOT DE PASSE OUBLIÉ.
C'est absolument insupportable, ceci se produit à la première tentative, avec les bons identifiants, à partir d'un smartphone et de n'importe lequel de mes PC.
En ce qui concerne les PC, j'ai l'habitude de les éteindre après avoir effacé toutes les données, ce qui m'oblige à me reconnecter par la suite.
Le seul appareil à partir duquel je ne rencontre pas ce problème est un smartphone qui reste toujours connecté à myCanal.
D'habitude, j'attends la fin du délai de 24 h mais maintenant, pour vous contacter, j'ai réinitialisé le mot de passe puis rétabli immédiatement l'ancien, car je trouve inadmissible d'être obligé de le changer à chaque fois.
Quoi que je fasse pour retrouver la connexion, cela n'empêchera pas que, demain ou une autre fois, je me retrouve probablement dans la même situation de blocage !
Que faut-il faire ? Il faut absolument que cela cesse, je n'en peux plus.

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Il est probable que l'adresse email utilisée pour votre compte CANAL+ figure dans une base de données publique sur le web. 

Si vous rencontrez régulièrement ce message, pensez à modifier l'adresse email de votre compte CANAL+.

EN SAVOIR+

ROGER.GEORGE
ROGER.GEORGE

ROGER.GEORGE

Niveau
0
66 / 100
points

Même problème : à chaque fois que je veux me connecter j'ai le message suivant (voir pièce jointe). on me demande de changer mon mot de passe à chaque fois ? cela devient vraiment très pénible !