Matériel, le décodeur canal + 4 K

josani

Bonjour, comment procéder pour avoir un deuxième décodeur G9 4K à la place du cube, j'ai déjà échangé le premier, deux téléviseurs avec plusieurs personnes donc obligation d'avoir deux programmes différents et le nouveau décodeur est quand même plus agréable d'utilisation que le cube, je sais que Canal est réticent à cet échange mais peut-être y a t-il un autre moyen. Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour josani

Non, pour l'instant, CANAL+ ne nous permet pas d'avoir 2 décodeurs G9 4K, seulement un Mini Décodeur CANAL+ en plus