Activation droit canal+ box fibre SFR

elodie34788100

Bonjour,
Je viens de faire installer la fibre via SFR.
Je souhaite activer mes droits Canal+ sur cette box, mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous me donner en détail le process à suivre?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous aviez déjà les droits sur un décodeur d'un FAI avant, il faut déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel.

Si vous aviez avant un décodeur Canal, il faut changer de mode de réception, ou activer le décodeur SFR en 2nd decodeur, via le service client depuis la page de contact.

Si vous avez une offre sans engagement uniquement sur myCanal, il faut passer à une offre avec engagement.