Bonjour, je voudrais me désabonner de Netflix

John43411266

Je souhaite me désabonner de Netflix

Réponses de la communauté

pierrickand

@CEDRIC38375268

Si vous liez le compte Netflix au compte Canal+ c'est obligatoirement parceque vous avez un pack qui inclus Netflix. Netflix n'est donc pas en option seule.

Pour ne plus avoir Netflix avec Canal+, c'est donc comme pour n'importe quelle autre chaine ou service du pack qui le contient, en supprimant ce pack en entier. Et une suppression de pack se fait via le service client avec prise en compte à l'échéance.

CEDRIC38375268

J'ai fais la grosse erreur de "joindre" mon compte Netflix à mon abonnement canal, et impossible effectivement de résilier Netflix seul, et de son côté Netflix renvoie vers canal, il y a vraisemblablement un abus de la part des deux parties, je suis vraiment énormément déçu par la façon dont canal gère ces clients, ils font le commerce à l'envers en attirant les nouveaux clients avec des abonnements au rabais, en tant que "vieux client" c'est impossible d'avoir une offre similaire aux nouveaux clients. Alors que dans bien d'autres commerces on récompense les clients fidèles chez canal on les "entubent", je vais de ce pas faire mon courrier pour résilier mon abonnement à canal, leur méthodes sans valeurs ne me correspondent pas je vais en plus faire 600euros d'économie par an non négligeable dans un budget ... bye bye canal

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Bein inclus dans un pack de votre abonnement Canal+, ce n'est pas possible de retirer Netflix uniquement. Il faut supprimer le pack en entier, via l'espace client page abonnement si sans engagement, ou via le service client si avec engagement, avec prise en compte a la prochaine échéance.

Si vous avez Netflix seul, donc chez Netflix directement car Canal+ ne vend ne pas Netflix en option seule, résiliez votre abonnement Netflix chez eux.