Problème My Canal (Mac/IPad) impossible d’avoir accès à mes programmes sport/séries film alors que je suis abonné !!

Jacques Sourbier

Depuis quelques semaines impossible de regarder le sport ou les séries en replay sur mon mac on me demande de « m’abonner » alors que j’ai bien souscrit aux options, on m’a parlé d’un possible problème de VPN alors je l’ai désactivé mais rien ne fait le problème persiste.

Désormais c’est même sûr mon iPad que je ne peut voir aucun replay de sport de séries ou de film, « le mystère Henri Pick » où des matchs de Roland sur Eurosport me sont inaccessibles, pire encore ! Je ne peux même pas me déconnecter car le bouton option ou paramètre (je ne sais plus) n’apparaît pas ! Supprimer l’application, désactiver mon VPN, éteindre et rallumer la tablette ne change rien et ça commence vraiment à m’embêter ...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui les VPN sont interdits. Il faut attendre 8h après l'avoir désactiver.si vous aviez ouvert myCanal avant. Donc bien penser à le désactiver avant.

Sinon sans VPN depuis le Royaume Uni, si ça ne fonctionne toujours pas, peut être qu'ils ont modifié la règle suite au Brexit? Car l'accès est autorisé dans les autres pays de l'UE par rapport à la France métropolitaine et Monaco. Il faudrait une confirmation de l'équipe Canal si c'est le cas.

Jacques Sourbier

Je précise que je me trouve au Royaume-Uni mai ça n’avais pas posé problème auparavant.