Allumaghe téléviseur

Daniel68T

Bonjour

Après installation de téléviseur, l'allumage automatique du téléviseur (Sony - KDL-43W755C) qui fonctionne avec Le Cube ne fonctionne plus (Même entrée HDMI). Une suggestion ?

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?
Un Cube HD Wifi TNT ? Cube HD Wifi sat ? Cube S? Le dernier decodeur UHD ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok.

Il n'y a pas de fonction HDMI CEC sur ce decodeur. Et pas de date d'arrivée éventuelle de cette fonction annoncée par Canal.

Daniel68T

Bonjour

merci pour votre aide.
IL s'agit du dernier décodeur UHD, reçu et installé le Vendredi 2.
J'ai déjà vérifié les paramètres du téléviseur et n'ai rien trouvé de spécifique au HDMI 2 comme précisé dans un autre post.
Prècision: Fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfait.
Considérons qu'il s'agit d'un problème mineur, c'est une question de confort.
Toutefois, j'aimerais bien comprendre quelle différence il y a par rapport au Cube concernant le signal HDMI qui doit normalement réveiller la télé.
.