my canal impossible à caster correctement sur vidéoprojecteur

mimibipbip76

Bonjour , je souhaite de mon téléphone caster l'écran de celui-ci pour le mettre sur le vidéo projecteur. J'ai bien l'application qui s'ouvre, lorsque que je mets un progamme j'ai le son mais pas l'image. Comment faire?

Réponses de la communauté

christian4323451

Existe t il un boîtier smart view

pierrickand

Bonsoir

Il n'est pas autorisé de dupliquer l'écran, a cause des protections HDCP.

Pour caster, il faut le faire depuis l'application myCanal (que ce soit Android ou iOS), via le bouton Chromecast, à condition de diffuser sur un équipement compatible Chromecast.

Ou sur iOS uniquement, depuis le bouton AirPlay, sur un équipement compatible AirPlay.