Bonjour quelle est la qualité de l'image reçue en utilisant le décodeur c+ 4k UHD uniquement raccordé à une box SFR THD

charay21

Bonjour quelle est la qualité de l'image reçue en utilisant le décodeur C+ 4k UHD raccordé à une box SFR THD Cable. Est ce que le live et le replay sera au minimum en HD merci

Réponses de la communauté

Prosat

Dans ce cas c'est donc du streaming my canal
la qualité est moins bonne qu'en satellite.
À comparer mais sûrement meilleur que canal+ HD de la box SFR.
Pour rappel ce que vous regardez en TV sur la box câble ne touche pas du tout au débit internet vu qu'il s'agit de débit dédié.