Nouvel abonnement non actif sur ma tv habituelle

Paskal987654

Bonjour,
Je ne reçois plus mon abonnement sur ma tv habituelle depuis le 01/10/20, date de mon nouvel abonnement chez vous.
ORANGE m'a changé mon décodeur avec une technologie plus récente UHD. Svp, me donner les instructions à suivre, ou me tel. Merci d'avance.
Cdlmt.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut activer votre abonnement sur votre nouveau matériel.
Vous pouvez le faire vous même depuis votre espace client, rubrique matériel, ou bien contactez directement le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits