Canal +les chaînes sports 39,90€ depuis 3ans et maintenant ? Merci pour la réponse

DANIEL1018374

Canal + et les chaînes sports à 39.90€ et à partir du 1/12/2020 combien ?
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez la réponse à votre question dans votre contrat.
Sans action de votre part (négociation ou résiliation), votre abonnement est reconduit tacitement pour une durée de 1 an au tarif en vigueur.
Je vous laisse vérifier le tarif en vigueur (tarif hors promotion) sur la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Quoiqu'il en soit, seul le service client à accès à votre dossier, c'est donc le seul qui pourra vous apporter une réponse précise.