Replay Séries à la demande

Anny-Claude31681649

Bonjour
Série "Au Coeur du péché" en replay les saisons et épisodes non regroupés, et sur la partie regroupée que 7 épisodes sur une 100é et en plus ne se suivant pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anny-Claude,

Il reste toutefois encore un point qui n'est pas réglé et que j'ai remarqué au moment de ma réponse hier. Il manque des épisodes de façon aléatoires dans les saisons. J'en ai informé ma régie qui se charge de résoudre le souci.

Merci de votre patience.

Anny-Claude31681649

Bonjour
Maintenant toutes les saisons sont bien regroupées, mais super grosse galère dans le suivi des épisodes !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anny-Claude,

J'ai fait suivre les soucis que vous nous avez signalés à nos équipes en régie.

Je vous remercie pour l'alerte.