Perte de droits des chaines France télévision

Vincent2297444

Bonjour
Abonné Canal+ et Canalsat via free, je constate une perte de droits de toutes les chaines liées à France télévision ? Que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

80s

@Vincent

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Vincent2297444

Merci pour votre aide, j’ai déjà relancé 2 fois la freebox server et Player, et toujours pas de droit pour les chaines France3 France4 TMC TFX NRJ12
Cdlt

80s

@vincent bonsoir

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et sinon aussi de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !