Pas de gestion des profils ni de chaines favorites dans le menu canal sur livebox Orange ?

DAVID40074507

Sur le menu CANAL de ma Livebox Orange (interface lourdingue qui n'a pas du tout le même look que l'appli MyCanal malheureusement) on ne trouve toujours pas de gestion des profils, ni possibilité de zapper sur les chaines favorites, bien qu'on puisse en ajouter dans les options (mais ensuite où sont-elles, mystère). Existe-t-il des solutions ? Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les informations remontées sur le décodeur correspondent au profil initial de myCANAL (le premier).

Une meilleure gestion des profils y compris sur les décodeurs est bien prévue prochainement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

DAVID40074507

Merci. En revanche la gestion des profils est inexistante sur l'interface via Orange ce qui fait que je récupère des éléments visiblement d'autres profils, et ça met la pagaille.

pierrickand

Bonsoir

Pour les chaînes favorites, regardez sur la mosaïque, via un onglet de tri des chaînes favorites, si jamais l'interface sur decodeur Orange est la même que sur le dernier decodeur Canal : https://assistance.canalplus.com/questions/1747671-utiliser-chaines-favorites-nouveau-decodeur-canal