je ne peux plus accéder à la chaine météo !!!!pourquoi ? plus de polar etc;;;;;;

Dan58000

plus de chaine météo , plus de chaines dans les numéros 40 ,,,,,que se passe t-il ? Merci de me dire

Réponses de la communauté

Dan58000

décodeur canal SAT,parabole Sur l'écran : pour avoir accés à cette chaine , vous devez connecter votre décodeur à internet .....Abonnement canal .merci

pierrickand

Bonsoir

Pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, donnez plus d'informations.

Quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Quelle formule d'abonnement ?
Que voyez vous à la place des chaînes ?