Mycanal ne fonctionne plus sur un video projecteur Xgimi H2.

lpapin26

Depuis plusieurs semaines, l'application myCanal que j'utilisais régulièrement sur mon vidéo projecteur Xgimi ne se lance plus. J'ai essayé de désinstaller l'application et de la télécharger à nouveau mais le problème est identique.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Xaviertb1978

Bonjour, depuis la dernière mise a jour, cela a fonctionne , je reteste ce weekend mais merci d'avoir modifié

pierrickand

@Tinkk

D'après ce test, il ne contient pas les protections DRM https://testmateriel.net/meilleur-picoprojecteur-comparat...

Donc pas possible d'utiliser des applications de TV/VOD payantes protégées par DRM.
Vous pouvez le vérifier dans les réglages de myCanal en bas de la rubrique en plus, à la ligne DRM, ce qui est indiqué.

Tinkk

Bonjour j'ai un soucis similaire avec un pico projecteur (PODOOR) qui marche sous Android7.1, avez vous une solution à m'apporter ( le projecteur marche avec toutes les autres plateformes..)

medusa26

Idem avec xgimi halo sous Android TV. Plus de my canal et d'ailleurs OCS me demande maintenant aussi de passer par my canal.... Je suis plus que dégouté .

Xaviertb1978

Une version android adapté pour ma part . Je pense alors comprendre les soucis ;-) le systeme étaient xiaomi chinois , il a été modifié en android tv oui . My canal fonctionnait avant la dernière mise à jour . Vous avez certainement changer la détection alors . Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre équipement est-il bien sous Android TV et non sous une version Android "adaptée" ?

Xaviertb1978

Bonjour soucis similaire sur un vidéo projecteur xiaomi