connection impossible message d'erreur

Abonne-6559M27U

j'ai plusieurs ligne tel , dont je me sers de modem, et en fonction de la qualité de réception, je change de tel, 2 ème incidents à ce sujet, vos service sont prévenus, amélioré votre connection, image floue avec couleurs baveuses, ou mauvaise qualité, fait le nécessaire rapidement ou je résilie mon abonnement, j'ai d'autres abonnements que je réceptionne sans aucun problème

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client w indiquez sur quel matériel et mode de réception vous faites ces constats.

Si c'est sur myCanal, indiquez aussi le résultat de ce test : https://test.canal.fr/