Programmation des chaines de l'option BeInSports sur mon décodeur TV SFR

Régis5729650

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai souscrit l'abonnement Canal+/BeInSports à 25€ (depuis mon offre ADSL SFR).
Sauf erreur ou mauvaise manipulation de ma part, cela implique, que chaque fois que je veux visionner les chaines de BeInSports, je dois passer par l'accès de Canal +, c'est à dire détecter le signal sur les canaux 66/67/68... et non pas sur les canaux 115/116/117 comme c'est le cas en passant par une souscription directe chez SFR.
Pour plus de confort, je souhaiterais programmer ces chaines (66/67/68) en favoris mais je n'y arrive pas, aussi bien avec l'accès direct en TV de SFR (normal puisque abonné par l'intermédiaire du bouquet Canal+) ni même par le pavé du décodeur "les chaines Canal+" sur lequel je n'arrive pas à programmé un quelconque favori.
Bref, c'est très inconfortable en terme de zapping !
Abonné SFR depuis pas mal de temps, je précise que mon décodeur TV est le décodeur "Evolution" certes un peu vieillot...
Je suis preneur d'une astuce ou d'une manipulation qui m'a sans doute échappé.
Merci par avance.

pierrickand

Bonjour

A ma connaissance ce n'est pas possible.
Tout ce que vous pouvez faire c'est aller dans l'univers des chaînes Canal (obligatoire pour avoir Bein avec Canal+), puis taper ensuite le numéro de chaine.

Même si vous arriviez à les mette en favori, ce serait plus long, car la fonction chaîne favorites des décodeurs et univers Canal avec la dernière interface, sert juste à proposer une mosaïque des chaînes favorites (donc aller sur l'univers des chaîne Canal, oui aller sur la mosaïque, puis sélectionner l'onglet chaînes favorites, donc plus de manipulation de touches).