changement de fournisseur impossible d'acceder a mon abonnement

carodiot

après un changement de fournisseur je suis passée chez Bouygues malheureusement je n'arrive plus a avoir accès a mon abonnement canal+ et canalsat. J ai eu un conseiller canal qui me dit que mon offre n est pas accessible sur ma Bbox comment faire pour récupérer mon abonnement car je trouve pas normal de payer 110 euros pour rien
merci d avance

Réponses de la communauté

80s

@carodiot bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !