Comment, avec le NOUVEAU DÉCODEUR, obtenir le résumé des films enregistrés sur disque dur ?

Gérard32430565

Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai échangé mon décodeur "Le Cube" contre le nouveau décodeur, mince et tout noir, et j'ai constaté de nombreux changements positifs et d'autres moins. Par exemple, avec "Le Cube", quand on cliquait (OK) sur l'image d'un film enregistré sur le disque dur, on obtenait tous les détails de l'enregistrement et le résumé du film, ce qui était bien commode pour faire son choix avant de lancer une lecture. Avec le nouveau décodeur, vous avez le genre du film incrusté dans l'image et c'est tout ! Dès que vous cliquez (OK) sur l'image, vous démarrez la lecture. Y a-t-il un moyen d'obtenir les caractéristiques et le résumé du film ou est-ce désormais impossible ? J'ai bien essayé la touche "i", mais elle est inopérante à ce niveau.
Merci d'avance.
Pastor68

Réponses de la communauté

Gérard32430565

Bonsoir Frédéric,
J'aurais aimé que votre tuyau fonctionne, mais ce n'est pas le cas. La seule différence entre enregistrements "Favoris" et "Enregistrements" tout court, c'est que les premiers défilent horizontalement et les seconds défilent verticalement. Mais pour ce qui est des détails de l'enregistrement et du résumé du film, absolument rien dans L'UNE ET L'AUTRE catégories !
Bonsoir Renaudin,
Comment des programmeurs dignes de ce nom peuvent-ils faire un tel pas en arrière sans s'émouvoir plus que cela ? Et quel délai pour s'intéresser aux problèmes de la clientèle: deux mois et neuf jours !
Même ce chat est mal fichu: on ne peut pas répondre là où il faudrait !
Gérard

fredericpavot

J'ai posé la question sur le forum dans la rubrique mise à jour, mais personne répond... C'est pourtant une fonctionnalité utile ( présente sur le cube ) . La seule solution que j'ai trouvé est de marquer l'enregistrement comme favori et d'aller ensuite dans les favoris et là ça fonctionne...

Gérard32430565

Merci, Samatha: problème résolu... par la négative !

Zazen

Bonjour Gérard

Malheureusement, ce n'est plus possible avec le décodeur CANAL+ 4K, sur lequel CANAL+ n'a pas repris des fonctionnalités bien utiles présentes sur le +Le Cube HD Wifi :(

Il paraîtrait que c'est dans un planning des développeurs CANAL+ mais sans aucune date de connue, hélas !