Problème diffusion direct premiere ligue

ELOI44225749

bonjour,
Je ne peux pas regarder certains match de PL en direct (par exemple MU/Tottenham). Sur le programme il est écrit que celui ci sera diffusé mercredi 7 novembre a 3h41.. avez vous une solution ?
Merci par avance !

Réponses de la communauté

ELOI44225749

Re bonjour, a nouveau ce problème sur le match Tottenham/Chelsea.. qui est diffusé a 3h34 demain.. avez vous eu ce problème ?

ELOI44225749

Bonjour,
J'ai essayé les deux manières et à chaque fois il y avait le message comme quoi le march était diffusé que le mercredi à 3h41

pierrickand

Quand vous dites que vous êtes allez dans la rubrique sport, vous avez été sur les chaînes en live et avez trié les chaînes par catégorie, puis êtes allé sur la chaîne diffusant le match (Canal+ sport ou RMC Sport)? Ou vous êtes allé sur la rubrique à la demande, puis catégorie sport et la vignette du programme ?

ELOI44225749

J'ai essayé sur l'application Canal+ sur smartphone et sur mon ordinateur sur le site mycanal a l'heure du direct. Je suis allé dans la rubrique sport et j'ai cliqué sur le match

pierrickand

Bonsoir

Le match a bien été diffusé en direct cet après midi (17h30) sur RMC Sport et Canal+ Sport.

Sur quelle chaîne avez-vous essayé de le regardé? A quelle heure ? Via quel mode de réception ?