Nouveaux problème de décodeur

bourdiou

Bonjour,
Je vais devoir encore vous rappeler mainte et mainte fois pour vous signaler que le deuxième décodeur que vous m'avez transmis se déprogramme de temps en temps lorsque je l'éteint. Il affiche "--:--" et je dois alors le débrancher pour qu'il se réinitialise et fonctionne à nouveau.
Pour info ce problème intervient tous les 5à6 allumages.
Je tenais à vous dire mon incompréhension sur le fait de payer un prix identique pour la location de chaque décodeur alors qu'un seul est récent, capte mieux et permet aussi de recevoir "Netflix".
Dans l'attente, j'espère que vs allez faire quelque chose au plus tôt.
Je patiente une quinzaine de jours avant de contacter une association de consommateur.
Restant à votre disposition pour plus de renseignement,
Salutations distinguées,
*****

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir bourdiou

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

-------------------------------------------

Lorsque cela bugge, essayez de forcer une réinstallation du décodeur:
https://bit.ly/2B2czHu

-------------------------------------------

Au besoin, afin d'effectuer un diagnostic en ligne du matériel, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815...