impossible de visualiser canal+ alors que je suis abonné uniquement des pub

Jean-Michel32143238

je n'ai que de la pub pour abonnement canal + et bein alors que je suis déjà abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE36641573

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Si Canal, ce n'est pas un abonnement payé via le PlayStore ou iTunes?

PIERRE36641573

Quand je vais dans la rubrique Matériel, on me dit que mon abonnement ne me permet pas de cette rubrique

pierrickand

@canalroad

Vous avez bien déclaré le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ?

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes SFR ?

canalroad

Même problème, depuis mon passage à la fibre avec SFR. Me manque OCS, BEIN et Canal + Première, Frisson, Émotion, Family et Canal à la demande. Et je claque 74€/mois

Bonjour à tous,

Comme l'indiquent Pierrickand et 80s, il est important que vous répondiez aux questions suivantes pour que nous puissions vous aider ou tout du moins vous répondre :

  • Quel décodeur détenez-vous ?
  • Avez-vous tenté une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique "MATERIEL" ?

Sachez en outre qu'un incident est actuellement en cours concernant quelques chaînes sur les décodeurs fibre de Bouygues (absence des chaînes Météo, LCI, etc.).

PIERRE36641573

j'ai tout fait, je sui chez Bouygues, jusqu'à là aucun problème, je me suis déconnecté rien à faire ...

pierrickand

@PIERRE36641573

Vous n'aurez pas plus de solutions sans réponses aux questions

PIERRE36641573

j'ai le même problème

pierrickand

@eddie321

Si vous avez le même problème, n'hésitez pas a répondre aux questions.

eddie321

c'est pas normal

@jean michel bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !