Information canal vod

Seblover

Bonjour j ai jamais fait ce service pour acheter un film en vod comment ça se passe une fois avoir vu ce programme reste il dans les téléchargements ou se retirer ... combien de temps merci de ce retour

Réponses de la communauté

Seblover

Merci de ce retour c est avec la box de free j ai le canaux canal à part

pierrickand

Bonjour

Cela dépend si c'est une location ou un achat, et du matériel utilisé.

Si c'est un location, il y a un délai pour le lire avant qu'il disparaisse.

Si c'est un achat, il reste lié au compte et lisible en streaming. Par contre en téléchargement, il peut ne pas rester présent sur l'équipement, suivant le matériel utilisé, mais il est possible de télécharger autant de fois que l'on veut.