Abonnement TOUTES LES CHAINES CANAL + via Veepee

NaNiMelSa

Bonjour à tous, petit nouveau sur cette célèbre plateforme, je me suis inscrit la veille à une offre très intéressante donnant accès à de nombreux services CANAL + (Abonnement TV+Digital je précise).
Je commence déjà à m'inquiéter car je suis incapable d'aller regarder des séries ou autres car on me demande de m'abonner, ou code erreur UTES49 j'ai cru lire lors d'essais de lecture.
Je précise qu'il était indiqué dans l'offre "En attendant, la livraison de votre matériel, vous pourrez accéder à vos programmes immédiatement après votre souscription via myCANAL (2) sur PC/MAC, tablette ou Smartphone."
Je suis donc très surpris de n'avoir accès qu'aux live à ce jour...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse prochaine, si quelqu'un a une solution...
Bonne journée à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Si vous êtes déjà parvenu à vous connecter à myCANAL sur votre Smartphone, par exemple, pouvez-vous vous rendre sur le menu (intitulé "En plus") puis sur "Mon Compte" et mettez à jour vos droits en appuyant sur "Réactiver" ?

Vous devriez alors pouvoir vous connecter sur ce support. Le cas échéant, cela peut signifier que votre compte n'est pas complètement activé. Je vous invite alors à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui pourra vous aider à finaliser l'opération.

Réponses de la communauté

NaNiMelSa

Bonjour Olivier,
Vous avez parfaitement raison, mon compte n'était simplement pas finalisé...
J'ai été trop impatient et me suis fait berner par le terme "accéder immédiatement"!
Tout est rentré dans l'ordre, contrat conforme à l'offre, simplicité d'installation du décodeur, RAS...
Je le précise car en parcourant le forum avant de poser ma question, j'ai pu constater beaucoup d'avis négatifs pas toujours sympathiques.
Il faut savoir dire lorsque c'est bien.
En tout cas merci de m'avoir répondu.