changement formule abonnement

JEAN PIERRE4205391

Mon grand père est actuellement en réanimation à l'hôpital. Ma grand mère a des difficultés financières et souhaite modifier son abonnement en cours. Ils ont actuellement une formule "INTEGRALE" à 80,91 €/mois et elle voudrait passer sur une offre basique...Je précise qu'ils sont abonnés depuis au moins 30 ans...Lorsque j'appelle le service clients pour demander une suspension de l'INTEGRALE sur 5 ou 6 mois...je tombe littéralement sur des murs qui ne veulent rien entendre...Je comprends l'aspect juridique, contractuel, etc...par contre j'ai un peu plus de mal avec le manque d'esprit commercial et d'empathie du groupe Canal Plus...merci au passage sur le "geste commercial" d'une dizaine d'euros sur la prochaine facture, vous savez être reconnaissants avec vos fidèles clients (oui oui je suis ironique...) !

Cordialement,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour contacter le service client voir les numéros gratuits sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits