manques des chaînes sur l'appli Mycanal

yann2633166

Il manque plusieurs chaînes (Voyage, Paris Première, les chaînes musicales...) sur l'appli Mycanal alors qu'elles sont sur les décodeurs, à quoi c'est dû? Ce sont des chaînes qui ne sont pas en option normalement. Je n'ai que Canal+ et les chaîne de la TNT.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Si vous rencontrez ce souci uniquement sur l'application myCANAL, il s'agit alors certainement d'un souci de paramétrage de votre localisation.

  • Dans un premier temps, déconnectez-vous de l'appli et reconnectez-vous en vous assurant que vous utilisez bien les bons identifiants.
  • Dans un second temps, basculez la localisation de "Autre" à "France Métropolitaine" comme expliqué en détail dans cette FAQ.

N'hésitez pas à me tenir informé.

80s

@yann bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !