manques des chaînes sur l'appli Mycanal

yann2633166

Il manque plusieurs chaînes (Voyage, Paris Première, les chaînes musicales...) sur l'appli Mycanal alors qu'elles sont sur les décodeurs, à quoi c'est dû? Ce sont des chaînes qui ne sont pas en option normalement. Je n'ai que Canal+ et les chaîne de la TNT.

Réponses de la communauté

Bonjour Yann,

Si vous rencontrez ce souci uniquement sur l'application myCANAL, il s'agit alors certainement d'un souci de paramétrage de votre localisation.

  • Dans un premier temps, déconnectez-vous de l'appli et reconnectez-vous en vous assurant que vous utilisez bien les bons identifiants.
  • Dans un second temps, basculez la localisation de "Autre" à "France Métropolitaine" comme expliqué en détail dans cette FAQ.

N'hésitez pas à me tenir informé.

80s

@yann bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !