Transfert sur orange fibre

d-jm.nicolas

je viens d avoir la fibre et je souhaite passer de la parabole a la fibre
Je conserve canal+ mais par contre je souhaite remplacer ce qui me reste de canalsat par des bouquets canal sur orange
Pouvez vous me faire une proposition de transfert qui ne m oblige pas a attendre aout 2021
Merci d avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour votre demande, sachez que vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe) :
https://client.canalplus.com/contacts/

Au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020