Comment recupérer les films achetés et stocké sur le disque de l'ancien décodeur

jpkanal83

Le nouveau décodeur ne reprend pas le contenu du disque de l'ancien décodeur. Comment conserver les films achetés qui y sont stockés?

Réponses de la communauté

pierrickand

@cedrik57

Ce que vous avez acheté est lié a votre compte VOD. Vous les retrouvez sur votre espace CanalVOD puis mes vidéos.

Vous pouvez les télécharger à l'infini sur n'importe quel équipement associé à votre compte.

cedrik57

Bonjour, je suis dans le meme cas, je viens de recevoir le dernier décodeur canal en remplacement du cube, et j'ai perdu les films que j'avais acheté ...comment faire?

Mise a jour: En me rendant sur Canal VOD , j'ai réussi a retéléchargé mes films achetés

pierrickand

@michel33202649

1/ lire en dessous votre message.

2/ le bridage ne concerne que les enregistrements de chaines, pas les téléchargerments.
Donc ça ne changera rien à la place disponible pour vos contenus à la demande (qu'ils soit en Replay ou achetés).

Le débridage ne sera possible que lorsque vous aurez le décodeur UHD et son disque. Si vous n'avez pas encore changé de matériel, ils ne vont pas vous debrider un équipement que vous n'avez pas encore.

michel33202649

Il m'a été dit que si je change de décodeur, je perds mes films ACHETES !

michel33202649

Qu'en est-il en effet des films achetés :
1) si je change de décodeur. Actuellement décodeur cube noir et blanc
2) Plus simple : si je demande à canal de débrider mon dd canal de 80 à 320 Go
Je n'ai accès qu'à mon téléviseur. Pas télé via my canal sur ordi ou tablette
Par ailleurs l'opération de débridage à partir de mon compte utilisateur ne peut être faite. Pourquoi? Pourtant c'est votre assistance Canal qui indique la procédure!!!!

pierrickand

Bonsoir

Vos achats restent liés à votre compte. Vous pouvez les télécharger autant de fois que vous souhaitez, sur n'importe quel appareil associé a votre compte.