Cafeyn Magazine incomplet sous ios

Foux723

Bonsoir,
Sur mes ipads certains magazines ne se chargent pas complètement alors qu'ils sont complet via le navigateur de l'ordinateur.

J'ai déjà supprimé puis réinstallé l'application mais rien n'y fait.

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Foux723,

Si vous rencontrez des difficultés sur l'appli Cafeyn (autres que des problèmes de connexion avec votre compte CANAL+), n'hésitez pas à contacter directement Cafeyn afin que leurs équipes puissent investiguer et vous aider. :)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

romain7619090

La réponse de Rémy n’aide pas. La question est claire et liée à Canal. Pourquoi le magazine l’équipe n’est pas sous Cafeyn ? Bonne journée