Changement relais pickup

soaresxtof

Bonjour,
je dois faire le retour d'un décodeur, mais le relais choisi à proximité de mon domicile est fermé pour une durée indéterminée. Comment faire changer l'adresse du relais pour le retour du matériel sur le site et générer les nouveaux codes barres pour le nouveau relais ?
merci d'avance pour votre réponse

Zazen

Bonjour soaresxtof

En complément, le bon e- chronopass est valable pour tous les points relais, et il indique simplement le plus proche de chez vous

Vous pouvez ainsi vous rendre dans n’importe quel Relais Pickup de votre choix:
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En contactant le service client.

Mais normalement, vous pouvez aller dans n'importe quel relais pick-up. Cf. En bas de l'espace client puis le lien relais pick-up.

Le nom du relais est mentionné sur le bon?