Voyant lumineux decodeur

bdu49

Est-il possible de réduire voire éteindre le voyant lumineux quand le décodeur est en mode veille ?
Merci

DomV

Bonjour,
Oui vous pouvez réduire l'intensité lumineuse ON et OFF du décodeur 4K à l'aide d'un petit cache transparent/translucide que j'ai créé, qui est en téléchargement gratuit et peut s'imprimer par impression 3D. Il vous permet à la fois d'atténuer l'intensité lumineuse et d'en choisir la couleur selon le fil que vous utilisez.

https://www.thingiverse.com/thing:5402211

Pour ma part j'ai opté pour une couleur bleu sombre à l'unisson avec les autres voyants de mes appareils hifi.

Réponses de la communauté

bdu49

Je vous remercie pour votre réponse, toutefois je déplore qu'en 2020 on puisse encore distribuer du matériel avec des voyants qui demeurent allumés en mode veille..
bonne journée

pierrickand

Bonjour

Non, il n'y a pas de réglages.

Par contre, comme il fonctionne avec une télécommande bluetooth, vous pouvez cacher le décodeur dans un placard ou par qqch devant.