Disney + en straùing sur décodeur canal +

EDUARDO3060744

Je suis abonné à INTEGRALE et sur mon décodeur canal+ je n'ai pas accès au service streaming de Disney+ alors que sur mon PC c'est OK !

Vous n'avez pas le bon décodeur. Vous devez avoir le Cube (il est noir et blanc)

Or pour avoir l'application Disney + sur votre décodeur, il faut le décodeur UHD (il est tout noir).

Pour changer de décodeur, vous devez contacter le service client de Canal +

Réponses de la communauté

EDUARDO3060744

Merci pour vos réponses.
1) à Gilles2Tlse: Oui je suis connecté à Internet et le canal 16 est la chaîne Disney + qui diffuse une programmation comme n'importe quel autre chaîne.
2) à Renaudin : Oui j'ai le décodeur le cube noir et blanc. Donc je dois changer de décodeur. merci.

Gilles2Tlse

Bonjour,
1/ votre décodeur est-il bien connecté à internet ?
2/ vous dites "j'ai Disney+ en live", qu'entendez-vous par là ? Disney+ ne diffuse rien en live ce n'est qu'un service de VOD.

EDUARDO3060744

Bonjour,
le canal 16 fonctionne, j'ai Disney+ en live, mais je ne sais pas comment avoir accès avec mon décodeur canal+ au streaming, à savoir avoir accès à tous les films proposés par Disney+ (Marvel, star war, etc...) . Sur canal plus à la demande (canal 8) j'ai juste une proposition de quelques dessins animés ...