chaines canal sat ok et chaines ko

John33551881

bonjour

mauvaise réception et choix des chaines aléatoire et impossible pour certaines

box canal sat réception satellite -si intempéries réception impossible mais choix des chaines possible avac option choix internet

sur la mini box choix internet pas offert et chaines indiquées comme KO dans réglage système- dans réglage système de la box chaines indiquées KO comme sur mini box

il y a t il un réglage spécifique possible

MERCI

Réponses de la communauté

JEAN MARIE32658432

Bonjour,
Mauvais alignement ou pas assez précis de la parabole, diamètre trop petit éventuellement ou encore antenne plate. Vérifiez les fiches F et l'état du coaxial.

pierrickand

Bonjour

Pour votre soucis en reception sat, si cela arrive souvent et pas juste lors de très mauvaises conditions météo (tempêtes, orages violent, grosse chute de neige), alors faites contrôler votre installation par un antenniste. Il y a peut être un soucis de réglage ou de vétusté.

Le mini decodeur ne fonctionne pas en reception internet pour l'instant, uniquement depuis la réception sat du décodeur principal, ce qui explique que cela apparaisse KO dans les paramètres.