Trilogie Films

AurelienSRFC

Bonjour,

Pour Canal VOD, je souhaiterais acheter des trilogies directement plutôt que d’acheter les films un par un... est-ce possible ? (Exemple: Jurassic Park, Retour vers le futur...)

Car je préfère avoir sur ma plate-forme myCANAL ces films plutôt que de passer par l’iTunes Store enfin si il n’y a aucune offre pour un pack de films comme ça je prendrais sur le store d’Apple et puis c’est tout (trilogie retour vers le futur: 17,99€ sur iTunes/ 9,99€ le film sur canal donc bon le choix est vite fait)

Merci de me répondre si vous avez des offres sur cela !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Depuis le site CANAL VOD, sachez que vous pouvez faire une recherche après avoir cliqué sur la loupe, à la droite des thématiques (par ex. la capture d'écran en pièce jointe)
https://vod.canalplus.com/

------------------------------------------------

Au cas où, pour le traitement d'une réclamation VOD, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815