le 2ème décodeur permet il de voir en live 1 chaine pendant que j'en regarde 1 autre en live sur le décodeur principal

Roger COMBE

le 2ème décodeur permet il de voir en live 1 chaine pendant que j'en regarde 1 autre en live sur le décodeur principal.
Canal n'est pas très clair là dessus dans son descriptif.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Roger COMBE

Pour info, le décodeur principal est capable de gérer 8 chaines satellites en même temps, pour ces différentes fonctions, dont le Multiroom.

Sinon, la vidéo de présentation sur le lien donné par Renaudin indique bien les exemples d'utilisation possibles (live, à la demande, lecture d'un enregistrement) en précisant "en simultané".

JEAN MARIE32658432

Bonjour,
OUI !

Roger COMBE

Merci, j'avais bien lu le sujet. Il y est dit:
"Grâce à la liaison Multiroom entre vos décodeurs, le Mini Décodeur accède au disque dur du Décodeur CANAL+ principal pour programmer des enregistrements, lire des contenus et même gérer la bibliothèque."
en aucun cas on y parle de voir une chaine en live c'est pourquoi j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a cette configuration et être sûr que l'on peut voir des chaines différentes en live sur les 2 décodeurs simultanément...

renaudin

Bonjour,

Oui, c'est le principe du multiroom

Voir ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal