G9 et mini G9 sont défaillants

marie-hélène1187795

Sur le G9 j ai le message d'erreur EECOLD 5687 alors que j'ai la fibre orange et un débit de 88mo/s. Impossible de connecter le mini G9. C'est insupportable de payer aussi cher un service qui ne vaut rien. Bougez-vous chez canal pour me changer ces décodeurs défaillants!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand
marie-hélène1187795

Bonjour service canal contacté, problème résolu, mais nouveau problème, lors du rallumage du mini g9, la télécommande reste avec le voyant allumé et malgré ça, reset impossible à cause d'elle.....

pierrickand

Bonjour

Votre G9 est bien paramétré en reception sat ?

Vous essayez de relier le mini decodeur en wifi direct, ou via le réseau local de votre box Internet ?

Si vous avez besoin d'un remplacement du décodeur, c'est le service client et non pas ce forum d'abonnés qu'il faut contacter. Eux seuls peuvent décider d'un remplacement.

JEAN MARIE32658432

Bonjour, eu le même problème, suis passé en wifi, en ethernet ne fonctionne pas. Limite de la carte ethernet ?