Plus accès au live sur My Canal

Patricia22331762

Je n'ai plus accès au Live sur MyCanal depuis le 26 septembre. Quand je clique sur programme l'écran est noir + idem pour les replay. J'ai envoyé un message au service technique le 27/09, et leur retour (le 6/10) c'est que je me suis connectée aujourd'hui à 14h50... réponse qui n'a rien à voir avec le problème !! Si ça continue je vais devoir résilier mon abonnement.

Patricia22331762

Hourra ! je viens de débugger mon problème en réinitialisant les paramètres de Google Chrome (dans paramètres avancés). ça fonctionne maintenant. j'espère que ça pourra servir à ceux qui ont le même problème :)

Réponses de la communauté

hondattac

Merci j'avais le même pb et j'ai suivi tes conseils ça fonctionne