Problème de télécommande pour allumer le décodeur 4K

Francis23909102

Bonjour à tous, je rencontrer un soucis avec la "pomme" sur la télécommande du décodeur 4k. Pour allumer le décodeur quand il est en veille, il faut que j'appuie à de nombreuses reprises avant que le décodeur ne s'allume. Une fois allumé, aucun problème avec les autres touches, ni pour remettre le décodeur en veille. Pouvez vous m'aider?

Bonjour Francis

Depuis quelques temps, 1 seul appui suffit désormais pour allumer en quelques secondes le décodeur CANAL+ 4K

Si cela ne fonctionne pas pour le vôtre, il faut appuyer 2 fois après la mise en veille nocturne pour rallumer le décodeur...

  • un 1er appui pour activer la connexion Bluetooth de la télécommande, qui s'est mise en veille également pour préserver les piles
  • -
    • un 2nd appui 3 à 5 secondes après pour sortir de veille le décodeur
    • -
      • en cas d'appuis trop rapprochés, le décodeur repassera en veille...
      • -

        Et lors d'une autre sortie de veille du décodeur dans la journée, 1 seul appui suffira comme vous l'avez constaté

        ---------------------------------------------

        Vous pouvez retrouvez + d'info. sur la télécommande dans ce tutoriel:
        https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

        Cdlt

        "Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda