canal sport et carte invalide

Jean claude6434031

bonjour
Depuis quelques jour sur la chaine canal sport au bout de quelques minutes s'affiche le message suivant: carte invalide ....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous détenez Le Décodeur CANAL+ de marque Humax, sachez que nous avons identifié quelques récents lots de fabrication de décodeurs qui présentent ce défaut de manière aléatoire, à l'installation ou en utilisation courante.

Nous vous invitons ainsi à contacter un conseiller pour procéder à un échange de votre décodeur dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Blandine30580829

même problème sur multisports

ginola11

J'ai le même problème, merci de partager vos infos quand il sera solutionné.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir ils sont présent jusqu’à 22 h

bernard986391

Et quand la panne se produit après 20 h, on fait comment ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal