contacter canal+

novakvicset

bonsoir j'ai un prélèvement qui ne correspond pas au précédent apres une demande de résiliation je ne retrouve mes échéanciers des mois précédents et le mois en cours. MERCI DE DE REPONDRE

Thème
Compte

Zazen

Bonsoir

Vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe) :
https://client.canalplus.com/contacts/

Au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020