Message Impossible de décoder la vidéo sur mycanal

alexisara

Depuis aujourd'hui, impossible de regarder mycanal. Le même message s'affiche "impossible de décoder la vidéo
Décoder init failed"
Quelqu'un a-t-il une raison ou une astuce ?
Je précise que je suis en 4g+ et que j'ai également essayé en WiFi.
Merci pour vos aides !

alexisara

Merci pour votre aide. Problème résolu après un simple redémarrages du téléphone. Comme quoi des fois c'est tout bête !

Réponses de la communauté

pierrickand

Quand vous allez dans les réglages de myCanal depuis la rubrique en plus en bas à droite, que voyez vous à ligne DRM ?

Avez-vous testé d'autres applications de TV/SVOD payantes ?

Le problème des Huawei, c'est que depuis les restrictions américaines, ils n'ont plus forcément toutes les certifications ni maj Google, nécessaires à la lecture de contenus payants.

alexisara

Bonsoir, sur un Huawei P30 lite

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?