code IBC suite changement Bbox

Pascal22580267

bonjour,
J'ai communiqué ce matin le code IBC suite au changement de Bbox. Au bout d'une heure, le service devait être établi. En effet, mais Canal+ était en clair à ce moment (12h45). Je reviens sur la chaine et je me trouve devant le même problème ! Images de souscription à abonnement Canal+ Bien Sport. Pouvez-vous vous pencher sur le problème ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique "MATERIEL" et me tenir informé ?

Assurez-vous, tant que vous êtes dans cette rubrique, que le n° affiché correspond au n° IBC que vous avez communiqué.