M'y canal sur mon téléphone

WIART08

Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder M'y canal sur mon téléphone.
Une erreur apparaît : errors.core.Media_error
Pouvez-vous me dire pourquoi ce message apparaît?
Merci
E. Bray

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian20690707

Contactez dans ce cas le service client pour un diagnostic depuis l'espace client page de contact.

christian20690707

J'ai fait la même chose désinstaller installer j'ai changé mon mot de passe à chaque fois ça me marque et erreur que ça ça sur mon téléphone Android et ma télé Android

pierrickand

Bonsoir

Sur quel smartphone ?
Android ou iOS?
Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? De redémarrer le smartphone ?
Vous n'avez pas de VPN?

80s

@wiart bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet et vérifiez que le système d'exploitation ainsi que votre navigateur sont bien à jour

Sinon essayez de réinstaller l'appli

Cordialement !